Numens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon parcours

Aller en bas

Mon parcours Empty Mon parcours

Message par fufaru26 Mer 26 Juin - 15:01

Bonjour à tous, étant un fervent joueur de DOC je me suis dit qu'il fallait faire revivre un peu ce forum qui m'a aider lors de mes premiers pas dans le jeu.

Alors voilà, j'ai démarrer ce jeu en INFERNO, je suis rapidement monter a 501 élo puis j'ai quelques temps stagner entre 500 et 800 élo. Après l'achat de quelques pack, quelques euros, je me suis vite rendu compte que pour lutter et monter au delà de 1001 il fallait a mon sens avoir plus de cartes. Mais après tout, le jeu est gratuit donc pourquoi pas ne pas mettre quelques euros. J'ai acheté diablo3 60 euros et j'y ai jouer 3 mois ... je préfère alors investir dans DOC qui ne cesse de me passionner.

Donc après l'achat de quelques pack et la surprise de tomber sur le capitaine du loup, je me suis monter un deck du havre qui m'a permis de monter a 1001 élo. Et puis blocage ... je n'arrivais pas a atteindre les 1100 donc je me suis tourner vers abdlmalik (extension herault du vide) qui m'a permis de monter a 1200 mais là encore blocage je gagnais contre pratiquement tous les héros mais je perdais systématiquement contre les ariana. Mon deck est donc aujourd'hui avec Ariana, tout récent, il m'a permis de monter a 1300 élo ( je posterais prochainement le détail de mon deck ).

Je trouve quand même assez difficile de s'approcher des 1501, c'est pourquoi j'ouvre de ce post en espérant avoir vos expériences et pourquoi pas des coups de main des personnes qui auraient réussi à atteindre les 1501. Et pour d'autres si vous avez des questions j'essaierais d'y répondre.

Merci et à bientôt

fufaru26
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum