Numens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté] Empty Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

Message par Draanek Mer 1 Mai - 0:18

Salutations !

Bon et bien suite à deux déculottées assez méchantes sur Shauni et une petite discussion avec lui, j'ai décidé de m'investir dans le jeu en tentant de rejoindre votre "guilde" (ou groupe?).

Petite Présentation IRL:

Prénom: Amaury
Âge: 19 ans
Localisation: Région parisienne (Yvelines 78)
Situation: Etudiant en école d'ingénieur sur Paris 6

IG:(les infos PRIMORDIALES)

Pseudo: Draanek
Elo max: Dans les 1350? (1er du tournoi journalier durant 30 minutes !)
Elo actuel: 1217 (en mode farm Kieran)

Vos decks: mon main est Kelthor rush avec mass rage furibonde et presque que des créatures.
mon second est un deck Nécro mass créatures magiques et aoe.
mon troisième est un deck Naga avec mass Honeur et gel.
Je suis tout a fait contre tous les decks anti-jeu du genre OTK....

Pourquoi Numens: Très simple, vous me semblez motivés et compétents et vous abordez une approche très "guildesque" (?) ce que j'ai particulièrement aimé durant mes années WoW. En plus vous avez vraiment envie de promouvoir le jeu et vous représentez un peu la communauté géniale de Duel of Champions (j'en fait trop c'est ça ? Laughing ).

Connaissances supplémentaires: Grande connaissance et passion pour les jeux vidéos ! Sinon je peux vous donner des cours d'école d'ingénieur en physique ! (Oh yeah). Plus sérieusement j'ai des notions de programmations (inutiles) mais je suis prêt à m'investir dans des logiciels si vous en avez besoin.


Que puis-je apporter?
De la joie, de la bonne humeur, de la jeunesse, du skill et de la puissance ! Je compte bien monter un bon élo, je m'intéresse beaucoup au jeu (ayant joué a Magic et à tous les jeux Might and Magic) et j'espère pouvoir le promouvoir, j'essaye d'ailleurs de contacter Kast Of Champions pour aller plus loin. De plus trouver une structure pour jouer est toujours un plus.

Autre: ... J'ai plein d'idées de discussions pour le forum.

Sur ce je vous souhaite bonne soirée (2 heures du mat !) et a bientôt j'espère.



Dernière édition par Draanek le Jeu 2 Mai - 18:38, édité 1 fois
Draanek
Draanek
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté] Empty Re: Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

Message par LePandaNoir Jeu 2 Mai - 11:08

Bonjour Draanek

Alors, d’abord je suis dsl du temps de réponse a ton poste, mais comme tu as pu le voir nous sommes en travaux un peu partout !

Je voudrais déjà savoir avant d'aller plus loin si tu cherche a rejoindre notre communauté ou notre équipe de compétition ?
LePandaNoir
LePandaNoir
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013

https://teamnumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté] Empty Re: Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

Message par Draanek Jeu 2 Mai - 16:30

Merci de la réponse ! (Amen)

Bah comme je t'ai dit sur le Mumble je compte jouer de façon compétitive donc rejoindre votre équipe de compétition pour vous montrer que les decks OTK ne domineront jamais le monde !
Draanek
Draanek
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté] Empty Re: Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

Message par LePandaNoir Ven 3 Mai - 23:13

Bonsoir,

Un joueur d'une grande expérience qui nous a montré en quelques jours son potentiel et surtout son implication. Joueur qui sait parfaitement de quoi il parle et donc, nous avons décidé de te passer en test dans notre équipe élite pour une durée de 1 mois. Accroche toi, c'est un plaisir de te compter parmi nous !
LePandaNoir
LePandaNoir
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013

https://teamnumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté] Empty Re: Candidature: Draanek 1k3 elo [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum