Numens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AmanonDerkel [Accepté]

+2
Sika_is_legion
AmanonDerkel
6 participants

Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty AmanonDerkel [Accepté]

Message par AmanonDerkel Sam 4 Mai - 17:17

Salut la compagnie.

Je profite de l'ouverture ce forum pour passer ma candidature ici, vu que je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail. What a Face
Mais je comprend bien que vous avez beaucoup de boulots pour mettre en route le forum et tout le toutime.
Sans compter que, de toute façon, ce forum est là pour ca !

Passons au questionnaire.

Pseudo Ingame : AmanonDerkel.
Elo: niveau 11, Elo max et actuel 649.

IRL

Prénom : Séb
Pays : France
Ville : Rennes
Age : 36
Situation : Je bosse comme administrateur système linux/windows à l'université de Rennes.

IN-GAME

Pseudo in-game : AmanonDerkel
Elo max : 649
Elo actuel : 649
Vos decks :(quelques détails sur leurs fonctions) :
Ne jouant que depuis 3 semaines, je n'en ai qu'un qui fonctionne. Un nécro 5/3/1 Nergal composé actuellement de 34 créatures, 7 sorts et 9 fortunes.
Je teste des variantes avec le peu de cartes en ma possession. Celui ci est mon dernier et m'a permis de monter au Elo actuel:

Événements: 1x Semaine des impôts, 4x Marché des ombres, 3x Mois des flammes Dansantes.

4x goules funestes
4x Fantômes Errants
3x Liche Néophyte
3x Squelettes pestilentiel
2x Mande-mort Pao
3x Lamasu
4x Chevalier Vampire
3x Zombie Pestilentiel
3x Spectres vengeur
1x Archiliche
4x Lamasu Purtride

1x Dissipateur de la magie (parfois j'en met deux. Toujours utile, même si la chance qu'elle sorte est mince quand il n'y en à qu'une)
1x tremblement de terre
1x Téléportation (je test pour le fun. C'est marrant de déplacer une créature en fin de jeu pour laisser passer un pao)
3x Nué d'insecte
1x portail foyer

3x Tas d'or
4x Pas de repos pour les braves
2x Charnier

La stratégie est simple, on prend le maximum procession du terrain en utilisant les poisons au mieux et je nettoie quand c'est nécessaire. Je n'hésite pas à sacrifier mes petites créatures pour éviter de prendre des dégâts en milieu de match.
Portail foyer et Téléportation sont principalement là pour placer les Pao ou laisser passer des créatures pour finir l'adversaire ou me sauver la mise. Enfin quand j'en ai une en main... :p
Après un nettoyage et/ou si je submerge suffisamment, j'active un Mois des flammes Dansantes et j'inflige le plus possible de dégâts au héros adverse. Deux pao à 4 points de dégâts ça termine souvent la partie.

Le gros défaut de ce deck, c'est qu'il ne contient pas de grosses créatures. J'ai testé en ayant pas mal (2 seigneurs vampire, 2 tisseuses du destin et 2 dragon fantômes. mais je préfère sans pour le moment.
Elles se sont plus souvent montré inutile car tué très rapidement.
Et il me manque des cartes. Certaines ne sont là qu'en un seul exemplaire, donc la probabilité qu'elle sorte est faible.
J'aime un jeu ou la stratégie est clair et stable dans la sortie des cartes. Mais ce sera pour plus tard ! Celui là étant déjà relativement stable malgré tout.


Pourquoi Numens : Parce que vous être la première et la seul communauté francophone sur ce jeu dont j'ai eu connaissance.
Et comme j'aime le contact et discuter du jeu auquel je joue, pour m'améliorer et apporter ma pierre à l'édifice, il n'y a rien de mieux.

Connaissances supplémentaires : Je suis admin système, geek et touche à tout. Vous avez besoin d'un conseil technique, besoin d'aide pour trouver ou faire fonctionner un logiciel, je suis là, quitte à apprendre en même temps que la personne. J'administre des sites web, j'ai été admin d'un certain nombre de forums et je connais assez bien le web depuis le temps que j'y traine. Et j'ai un long passé d'encodage vidéo dans le fansub. donc je connais bien tout ce qui touche au son et la vidéo.

Que pouvez vous nous apporter : Ma bonne humeur, mes bêtises... j'aime montrer sans le vouloir ce qu'il ne faut pas faire ingame aux autre monkey , mes connaissances technique... bref, voir le paragraphe au dessus. J'ai un bon eprit d'analyse et je pourrai être utile lors des discutions sur la constitution des decks en attendant d'avoir les cartes pour m'y mettre.

Autre : Je suis ici dans un premier temps pour faire partie de la communauté et apprendre les rouages avancés du jeu. Je ne postule pas pour l'équipe de compétition, je n'ai pas les cartes qu'il faut pour monter un deck compétitif à haut niveau. Mais pourquoi pas plus tard ?
J'ai joué pas mal à Magic (fin 3éme Edition jusqu'au début de la sixième) ainsi qu'a d'autres jeux moins mémorables ou de façon passagère et dont j'ai oublié le nom.
Je ne peut pas non plus être régulièrement là ayant une petite famille et une femme avec qui j'aime passer du temps.
Je passerai dés que possible sur le Mumble. en attendant, si vous avez des questions, hésitez pas !

Sur ce, j'ai déjà écrit un gros pavé, je vous laisse pour une prochaine fois.

See Ya !


AmanonDerkel
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par Sika_is_legion Sam 4 Mai - 20:26

j'avoue que sans les 4 seigneurs vampires ... c'est chaud de jouer necro...
belle présentation.
Comment envisages tu ton deck en top elo ?

Sika_is_legion
Staff
Staff

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par Chronotep Dim 5 Mai - 8:47

Alors pour commencer je te remercie pour l’intérêt que tu porte a notre communauté, bienvenu chez Numens présentation sympathique complète et en plus un ancien joueur de Magic Wink , je te souhaite de passer de très bon moment chez nous Smile
Chronotep
Chronotep
Numens élite
Numens élite

Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 41
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par LePandaNoir Dim 5 Mai - 13:10

Hello,

Candidature très complète, pour ma part c'est un +1
LePandaNoir
LePandaNoir
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013

https://teamnumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par AmanonDerkel Dim 5 Mai - 13:22

Sika_is_legion a écrit:j'avoue que sans les 4 seigneurs vampires ... c'est chaud de jouer necro...
belle présentation.
Comment envisages tu ton deck en top elo ?

Je pourrai répondre en faisant semblant de réellement savoir, mais je n'ai pas assez d’expérience pour me projeter aussi loin.
Je découvre encore beaucoup de cartes.

Je pense que dans un premier temps il me manque 4 banshee et 4 DA, 4 Nué d'insecte et/ou tremblement de terre, 4 Archiliche... bref, j'irai vers quelque chose qui ressemble
à çà: http://www.momcards.fr/fr/deck/view/385.html#main ou çà http://www.momcards.fr/fr/deck/view/274.html#main

Je penche plus pour le premier, j'aime la destruction de masse !
J'aime les deck chiant pour l'adversaire sans tomber dans l'OTK. J'aimerai bien me monter un deck défausse. C'est ce que je jouai principalement a Magic. Mais pour le moment je n'ai pas vu suffisement de cartes jouant dans ce sens là pour que ce soit viable. Peut-être avec la prochaine extension ?

AmanonDerkel
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par Draanek Dim 5 Mai - 14:49

Raaah le deck banshee des familles ! Comme tu le dis toi même c'est un deck chiant pour l'adversaire et je CONFIRME !
Bien que tu es mauvais goût en ce qui concerne les decks Razz ,je mets un +1 bien que je n'ai pas un grand rôle dans tout ce qui est recrutement<;
Draanek
Draanek
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par Chronotep Mar 7 Mai - 20:53

Bienvenu chez nous ami joueur, candidature acceptée Very Happy

Voici le mumble :
Adresse : hera.mumble-serveur.com
Port: 18462
Mot de passe : Numens

Chronotep
Chronotep
Numens élite
Numens élite

Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 41
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par AmanonDerkel Mer 8 Mai - 12:56

Merci bien Smile
Je vais essayer de passer régulièrement sur le vocal, mais je serai plus sur le fofo Smile

AmanonDerkel
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par ToxicTug Mer 8 Mai - 13:13

pas de soucis Very Happy
ToxicTug
ToxicTug
Staff
Staff

Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Caen, basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

AmanonDerkel [Accepté] Empty Re: AmanonDerkel [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum